Les Marseillais au Mexique : retrouvez-les avec 2 jours d'avance sur SALTO !

10 ans... 10 ans que la télé-réalité Les Marseillais a débarqué sur nos écrans. Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, la production de l'émission n'a pas lésiné sur les moyens. Les indétrônables Julien et Paga ont donc sorti leur plus beau sombrero, direction le Mexique ! Entre défis, phrases cultes, embrouilles et surprises, cette saison événement ne ressemblera à aucune autre !

Bookeuse alejandra les marseillais au mexique

Le casting des Marseillais au Mexique

Sans aucun doute, ce qui fait le succès de la télé-réalité Les Marseillais depuis son lancement, c'est son casting. Entre ancien candidats et nouvelles recrues, cette 11ème saison fait le plein de personnalités hautes en couleurs. On retrouvera ainsi les illustres Maeva Ghennam, Greg Yega, Julien Tanti, Paga, Maddy, Benji Samat, Manon et Oceane El Himer. Ils seront rejoints dans leurs aventures par Ambre (accessoirement ex de Greg), Cédric (meilleur ami de Paga), Dylan, Cynthia, Charlotte (ancienne dauphine de Miss France), Andy, Kevin, Haneia (ex de Dylan), Mélanie (ex de Greg) et Giuseppa, la petite amie de Paga.

"Mexico.... Mexiiiiii....Co"

Après Cancun (2013) et Tulum (2019), c'est à Puerto Vallarta, station balnéaire située sur la côte Pacifique du Mexique que Les Marseillais ont posé leurs valises. Le soleil du Mexique va réchauffer les coeurs et attiser les rancoeurs. Ce voyage inoubliable dans une villa paradisiaque va changer leur vie à jamais ! Entre sable blanc et eaux turquoises, les Marseillais ne sont pas prêts d'oublier cette saison anniversaire.

Les Marseillais pris au piège

Pour célébrer comme il se doit cette 11ème saison-anniversaire, la production a décidé de se jouer des candidats en intégrant parmi les nouvelles recrues quatre comédiens qui vont tout faire pour semer la zizanie dans le groupe.

  • Dans le rôle du Marseillais pas très Marseillais qui préfère supporter le PSG que l'OM, Anthony saura mettre les nerfs de Julien à rude épreuve. Et pour cause, il s'est mis en tête de devenir calife à la place du calife en devenant Chef à la place du mari de Manon Tanti. Une tentative de prise de pouvoir qui risque de mettre hors de lui le désormais légendaire "Fraté".

  • Esteban prendra quant à lui les traits de l'ex improbable de Giuseppa. Bien décidé à la reconquérir, il lancera son opération séduction devant le regard médusé de Paga, son actuel boyfriend.

  • Iléana sera la candidate légèrement psychopathe qui fera croire aux Marseillais qu'elle est une fan inconditionnelle de Maeva Ghennam, au point de dormir avec un poster de sa supposée idole au dessus de son lit. Toujours là pour la défendre ou lui rendre service, elle deviendra vite insupportable pour l'influenceuse qui ne demandera qu'une chose : qu'elle la laisse tranquille !

  • Enfin, leur bookeuse Alejandra sera elle aussi dans le coup. La comédienne mexicaine sera la diva excentrique qui rend les candidats complètement fous. Elle simulera un énorme crush (non réciproque) pour Benji et n'hésitera pas à lui faire des avances devant les autres.

Recevez la newsletter SALTO

Dernières sorties, interviews, coups de coeur,… Retrouvez toute l’actualité des séries, films et documentaires disponibles sur SALTO grâce à notre newsletter

SALTO traite votre e-mail aux fins de vous communiquer des informations relatives aux offres et actualités de la plateforme de vidéo à la demande SALTO. Ces données sont traités avec votre consentement que vous pourrez retirer à chacune des communications qui vous seront envoyées par e-mail. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnalisées et pour exercer vos droits, consulter notre Politique de protection des données personnalisées.