| Nationalité : U.S.A
| Année de création 2003
| Nombre de saisons : 9
| Nombre d'épisodes 187
| Durée d'un épisode 40'
| Créateur :
Mark Schwahn
| Casting :
Chad Michael Murray James Lafferty Hilarie Burton Bethany Joy Lenz Sophia Bush Austin Nichols Robert Buckley Shantel VanSanten Lee Norris Paul Johansson

Les Frères Scott : 3 héroïnes de la série lancent le podcast "Drama Queens"

Vous n’avez pas pu passer à côté, l’intégrale des Frères Scott est disponible depuis le 1er juillet sur SALTO ! Lancée en 2003, la teen série a marqué toute une génération et continue de plaire à ceux qui la découvrent aujourd'hui. Presque 15 ans après l'arrêt du programme, Hilarie Burton Morgan, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, les trois actrices principales des « Frères Scott », se retrouvent pour lancer « Drama Queens », un podcast consacré à la série.

À l'heure où les reboots sont à la mode, la série les Frères Scott attend toujours le sien… en vain.. plutôt que de passer des heures devant leur téléphone attendant patiemment un appel qui ne viendra peut être jamais, trois actrices de la série culte ont donc décidé de se bouger en travaillant ensemble sur un projet commun. Baptisé “Drama Queens”, il s’agit d’un podcast autour de la série qui a rendu Hilarie Burton Morgan, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz célèbres.

Les frères Scott - Filles

Un déclic durant la pandémie de Covid

Interrogée par le magazine américain People, Sophia Bush a expliqué : “Comme tout le monde, j'étais sur les réseaux sociaux et le nombre de personnes qui publiaient sur le fait qu'en cette période vraiment effrayante de pandémie, ils recommençaient à regarder 'One Tree Hill' m'a vraiment touchée. Je me suis dit que cette série avait quelque chose de magique. Elle reste importante pour beaucoup de gens.” Sans hésiter, l’actrice a contacté ses acolytes de One tree Hill pour leur proposer de la rejoindre sur le projet. Très emballées par l’idée, Hilarie et Bethany ont tout de suite accepté. 

Un podcast sur les Frères Scott

Des scoops, des scoops toujours des scoops ! Dans Drama Queens, les interprètes de Peyton, Brook et Hailey vont revoir les 187 épisodes des Frères Scott. A chaque fois, elles partagent leur expérience de tournage, les secrets de coulisses, les anecdotes en rapport avec l’épisode du jour. Dans une ambiance feel good, elles arrivent à faire ressortir l’amitié qui les unit à l'écran et les rapproche encore aujourd'hui, caméras éteintes. On sourit, on rit, on pleure même ( si on est très très émotif) à l’écoute de leurs souvenirs. Nostalgie, quand tu nous tiens...

Une vision différente

“C’est génial de récupérer ce qui nous appartient et qui nous enthousiasmait lorsque nous avions 22, 23 ans, et de le faire aujourd’hui en tant que femmes adultes.” confiait récemment Hilarie Burton à ETOnline. Avec la maturité, les actrices arrivent à prendre du recul sur leurs personnages de l’époque et échangent sur l’histoire ce qui rend le podcast très intéressant.

Faire oublier le scandale d’harcèlement sexuel

Le but du podcast est aussi de faire oublier le scandale d’harcèlement sexuel de la part du créateur de la série, Mark Schwann, qui a fortement entâché l’image de la série. Le trio d'amies ne compte en aucun cas revenir sur les moments compliquées du tournage mais comptent bien faire en sorte que les fans, anciens et nouveaux n’en retiennent que le meilleur.