Claire Keim : 4 séries où la voir sur Salto

Actrice, chanteuse... Claire Keim a de multiples cordes à son arc. Actuellement à l'affiche de Vise le coeur, elle affiche une filmographie déjà bien remplie. Découvrez là en séries sur Salto.

claire keim harcelés

Isabelle Vallorca dans Harcelés

Genre : Drame

Pitch : Une famille, comme tant d’autres, va voir son quotidien bouleversé par des attaques virtuelles et tenter de démasquer celui qui se cache derrière ces intrusions ; Isabelle et Eric Vallorca vont devoir être plus solides que jamais, et redoubler d’efforts quand leur fils Hugo se retrouvera en danger de mort....

Voir le téléfilm ici

le furet

La journaliste Lisa Barrot dans le Furet

Genre : Comédie

Pitch : Maxime est un célibataire endurci qui assume vouloir vivre sans attaches ni enfants. Il voit d’un mauvais œil ce frère plutôt envahissant qui vient habiter chez lui avec son furet. Maxime accepte d’aider un couple d’amis stérile en allant faire un don de sperme anonyme. Mais peu de temps après, le furet mord accidentellement les parties intimes de Maxime, provoquant une vasectomie qui le rend stérile. En apprenant que son don a déjà été utilisé, il veut à tout prix savoir qui sera la mère.

Voir le téléfilm ici

claire keim dans infideles

Emma dans Infidèle

Genre : Thriller

Pitch : Emma est médecin à Biarritz. Elle mène une vie parfaite, entre ses enfants et son mari Matteo, qu'elle aime tendrement. Mais un jour, tout bascule. Emma trouve un cheveu blond sur l'écharpe de Matteo. A qui appartient-il ? Matteo a beau se comporter comme un mari exemplaire, Emma doute. Et alors que tout plaide en faveur de l'innocence de Matteo, elle se laisse envahir par les soupçons.

Voir la série ici

vise le coeur

Julia dans Vise le coeur

Genre : Policier

Pitch : Vise le cœur retrace le destin de Julia Scola, une capitaine de police courageuse et respectée, et de son meilleur ennemi, Novak Lisica, un avocat pénaliste au sourire ravageur. Julia et Novak, deux ados passionnés qui se sont aimés envers et contre tous… mais qui ne se parlent plus depuis vingt ans. Quel drame les a séparés ? Ils ont construit leur vie loin, très loin l’un de l’autre… Alors quand Novak plaque son cabinet pour devenir commissaire et rejoindre l'équipe de Julia, le destin reprend ses droits .

Voir la série ici