Fran Fine ouvre les portes de son légendaire dressing

L'illustre Fran Drescher alias Fran Fine a marqué les esprits avec son rôle de Nounou d'enfer dans les années 90. Ancienne représentante en cosmétiques, elle devient par hasard la nounou des enfants de la famille Sheffield. Drôle, sensible, elle sort du lot grâce à ses tenues aussi farfelues que sophistiquées, mais toujours de bon goût. Une bonne raison de dévoiler au public ses tenues les plus légendaires à travers une exposition baptisée " The Nanny Exhibit" à découvrir au Festival International Séries Mania qui se tient à Lille et en ligne du 18 au 25 mars 2022.

affiche expo nounou d'enfer

The Nanny Exhibit

C'est grâce au travail de Brenda Cooper, de Shawn Holly Cookson et Terry Gordon, costumières pour Une nounou d'enfer, que Fran est devenue une icône de mode. Le style imaginé par les trois stylistes confère à l'illustre miss Fine une personnalité hors du commun. Attachante, déjantée et drôle, son sens de la mode est indissociable de son personnage et de son rire mythique. La garde-robe de Fran est devenue l'objet d'un culte pour les amateurs de mode. L'exposition The Nanny Exhibit vous permet de (re)découvrir les tenues de l'illustre Miss Fine ainsi que des photos inédites prises lors du tournage. Cette manifestation est organisée en partenariat avec THARY art&design, Sony Pictures Television et SALTO.

Recevez la newsletter SALTO

Dernières sorties, interviews, coups de coeur,… Retrouvez toute l’actualité des séries, films et documentaires disponibles sur SALTO grâce à notre newsletter

SALTO traite votre e-mail aux fins de vous communiquer des informations relatives aux offres et actualités de la plateforme de vidéo à la demande SALTO. Ces données sont traités avec votre consentement que vous pourrez retirer à chacune des communications qui vous seront envoyées par e-mail. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnalisées et pour exercer vos droits, consulter notre Politique de protection des données personnalisées.