| Nationalité : U.S.A
| Année de création : 2018
| Nombre de saisons : 5
| Nombre d'épisodes : 29
| Durée d’un épisode : 42'
| Créateurs :
Taylor Sheridan John Linson
| Casting :
Kevin Costner Luke Grimes Kelly Reilly Wes Bentley Cole Hauser

Yellowstone : on a plus d'infos sur la saison 5

Portée par Kevin Costner, la série Yellowstone est une série télévisée américaine créée par Taylor Sheridan et John Linson qui explose tous les records d'audience Outre-Atlantique au point de faire pâlir ( si tant est que ce soit encore possible) les momies de Walking dead. Western contemporain qui se déroule dans les vastes étendues du Montana, Yellowstone devrait être renouvelée pour une 5ème saison en 2022.

yellowstone casting série

Comment démarre la série ?

La famille Dutton possède le plus grand ranch des États-Unis. Mené par John Dutton( Kevin Costner), le clan se bat contre des politiciens et des magnats de l'immobilier pour préserver leurs terres. Drames, querelles familiales ou amours contrariés, ils sont prêts à payer le prix fort pour sauver leur héritage. De l’impitoyable Kevin Costner à l’imprévisible Kelly Reilly en passant par le redoutable Cole Hauser, la série est portée par un casting monumental.

Saison 2 : toujours plus de complots

Dans Yellowstone, les gentils n’existent pas et la saison 2 le confirme. Au fil des épisodes, la famille Dutton est confrontée à de nouveaux enjeux. Les secrets se dévoilent et la part sombre de chacun est révélée au grand jour. Les Dutton comptent bien garder le contrôle de leurs terres, menacées par un projet de construction de casino. Assassinats, kidnappings… dans cette lutte opposant promoteurs immobiliers, cow-boys et indiens, tous les coups (mêmes les plus violents) sont permis !

Une nouvelle menace plane sur la saison 3

La famille Dutton se met au vert pour tenter d'oublier le kidnapping du petit fils de John et l'agression de Beth.Mais leur repos est de courte durée car Roarke Carter (Josh Holloway) a pour projet de construire une ville et un aéroport en plein cœur de la vallée. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, il va se confronter au clan Dutton. La finale de la saison 3 a attiré aux Etats-Unis, près de 5,2 millions de téléspectateurs.

yellowstone saison 5

Une saison 4 pour se remettre de ses émotions ?

On ne s'ennuie jamais dans le Montana ! Quand on pense avoir tout vu, tout vécu, de nouveaux rebondissements viennent redistribuer les cartes. A peine sommes nous remis des émotions qu'a suscité la saison 3 que d'autres enjeux viennent occuper le quotidien des Dutton. Comment vont-ils gérer ? Sortiront-ils tous vivants de cette guerre de territoires sans merci ? Seuls les scénaristes le savent....

Une saison 5 prévue pour le printemps 2022

Même si Paramount n'a pas encore fait d'annonce officielle, selon le site Deadline, Kevin Costner et sa tribu chausseront à nouveau les santiags au printemps 2022 . Côté casting, il y aura forcément des absents puisque la saison 4 s'est avérée fatale pour plusieurs personnages. Toujours en danger, le ranch devrait faire l'objet de nouvelles convoitises. Certains murmurent également qu'il pourrait y avoir des flashbacks durant cette saison, permettant de faire le lien avec son préquelle sorti en 2021, baptisé "1883" qui suit l'histoire d'origine de la famille Dutton.

Recevez la newsletter SALTO

Dernières sorties, interviews, coups de coeur,… Retrouvez toute l’actualité des séries, films et documentaires disponibles sur SALTO grâce à notre newsletter

SALTO traite votre e-mail aux fins de vous communiquer des informations relatives aux offres et actualités de la plateforme de vidéo à la demande SALTO. Ces données sont traités avec votre consentement que vous pourrez retirer à chacune des communications qui vous seront envoyées par e-mail. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnalisées et pour exercer vos droits, consulter notre Politique de protection des données personnalisées.