| Nationalité : U.S.A
| Année de création : 2021
| Nombre de saisons : 1
| Nombre d’épisodes : 10
| Durée d'un épisode : 42'
| Créateur :
Michael Patrick King
| Casting :
Sarah Jessica Parker Cynthia Nixon Kristin Davis Sara Ramirez Chris North

AND JUST LIKE THAT : le nouveau chapitre de Sex and the city débarque sur SALTO !

Vous les avez découvertes trentenaires ? Retrouvez les cinquantenaires dans la suite de Sex dans the city ! Carrie, Miranda et Charlotte sont de retour dans les rues de Manhattan. Et pour l’occasion elles sortent le grand jeu ! Sincérité, émotion, humour et talons aiguilles sont au programme de leurs nouvelles aventures.

and just like that

Pourquoi regarder And just like that ?

img

1. Le retour (super attendu) d'une série culte

17 ans.... 17 ans que les fans inconditionnels de Carrie Bradshaw et ses copines attendent la suite de Sex and the City. Alors ok, pour nous faire patienter il y a eu le film, mais quoi de mieux qu'une série qui nous permet de passer encore plus de temps chaque semaine avec nos héroïnes new-yorkaises préférées ? Elles sont donc de retour, plus déterminées et en forme que jamais pour nous faire découvrir un nouveau chapitre de leur vie : la maturité !

img

2. Des femmes de 50 ans qui jouent des femmes de 50 ans

A Hollywood, l'apparition des 1ères rides est pour de nombreuses actrices synonyme de retraite anticipée. C'est en cela que ce nouveau chapitre de Sex and the city fait du bien. Les producteurs n'ont pas cherché à rajeunir Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis qui incarnent les héroïnes : ils les ont prises comme elles sont. Femmes libres et libérées, Carrie, Miranda et Charlotte sont les représentantes haute-couture de toute une génération !

img

3. New York, New York

Times Square, Central Park, la 5ème avenue ... qu'il est bon de se promener dans les rues de la Big Apple, même depuis notre canapé. Dès les premières images d'And just like that, on se surprend à fredonner du Franck Sinatra et à pointer Sarah Jessica Parker du doigt en chantant à tue-tête "Un jour j'irai à New-York avec toi". C'est bon de rêver ! Tout cela pour dire que la série est à elle seule un guide touristique pour Manhattan qui nous fait voyager.

img

4. La mode, la mode, la mode

Dans And just like that, on découvre les héroïnes sous toutes les coutures ! Véritables fashionistas, elles ont des dressings qui nous font saliver. Toujours à la pointe des tendances, elles ont des tenues assorties à leur sac à main qui lui même est assorti à leur paire de chaussures qui sont du même rose que leur lipstick. A copier !

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

  • La série a été tournée à New York dans le plus grand secret

  • Kristin Davis a révélé que HBO avait tourné des fausses scènes de « And Just Like That » pour brouiller les pistes.

infos

Où regarder And just like that ?

Découvrez la série And just like that sur SALTO

background salto
infos
Regarder la série