| Nationalité : Française
| Année de création : 2020
| Nombre de saisons : 1
| Nombre d'épisodes : 5
| Durée d’un épisode 90’
| Créateur :
Eric Vérat
| Casting :
Gil Alma Olivia Côte Joséphine de Meaux Fanny Cottençon Etienne Diallo Coralie Russier Soufiane Guerrab

César Wagner : à l'affût des coupables et des microbes !

Fraîchement muté au SRPJ de Strasbourg, le capitaine de police César Wagner prend ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Avec l’aide d’Elise Beaumont, médecin légiste décomplexée, Wagner tente d'imposer sa méthode. Célibataire endurci, flic au grand cœur, hypocondriaque compulsif, obsédé par les maladies autant que par son boulot, Wagner déstabilise tout autant les suspects que les membres de sa brigade.

Série policière César Wagner

3 bonnes raisons de suivre les enquêtes de César Wagner

img

1. Un flic intuitif et hypocondriaque

César Wagner est un flic efficace et intuitif qui résout les enquêtes presque aussi vite qu’il ingurgite des dolipranes. Heureusement, même s’il peut parfois se plaindre d’avoir un gros rhume et le nez bouché, cela n’impacte pas son flair infaillible. En somme, César Wagner est un policier un tantinet (on reste gentil) hypocondriaque. Un mal qui impacte sa vie personnelle mais lui rend plutôt service dans sa vie pro. 

img

2. Un trio féminin irrésistible

Entre une mère-maire envahissante interprétée par Fanny Cottençon, une médecin légiste décomplexée et entreprenante incarnée par Olivia Côte et une boss (Joséphine de Meaux) qui se laisse un peu trop marcher sur les pieds, César Wagner ne sait plus où donner de la tête ! Les femmes jouent un rôle important dans la série et apportent une bonne dose de féminité, voire de féminisme. 

img

3. Une série policière originale

Un flic sympa obsédé par les microbes, une équipe éclectique et quelques amourettes qui viennent se glisser entre deux cadavres… la série César Wagner est un polar qui captive grâce à ses personnages attachants. Aller sur des scènes de crimes tachées de sang quand on craint la saleté et les maladies, pas facile ! C’est cette anxiété du flic interprété par Gil Alma qui apporte une bonne dose de fantaisie à la série. avec une petite pointe d’humour en plus dans les répliques, la fiction est divertissante comme il faut.

Saviez vous

Vous serez ravi(e)s d'apprendre que : 

  • La série est tournée à Reims et Strasbourg

  • Le premier épisode a été regardé par près de 5 millions de téléspectateurs 

  • Amaury de Crayencour et Gil Alma s’étaient déjà donnés la réplique dans la mini-série Nos chers Voisins

infos

Où regarder César Wagner ?

La série policière César Wagner est diffusée sur SALTO.

background salto
infos
Regarder la série César Wagner