| Nationalité : Espagnole
| Année de création : 2019
| Nombre de saisons : 2
| Nombre d'épisodes : 16
| Durée d'un épisode : 48'
| Créateurs :
Álex Pina Esther Martínez Lobato
| Casting :
Álvaro Morte Verónica Sánchez Irene Arcos Roberto Enríquez

El Embarcadero : un thriller espagnol par les créateurs de "La Casa de Papel"

Ceci est l'histoire d’Alexandra, une architecte renommée qui, à la suite du suicide de son mari Oscar, se retrouve dévastée par la découverte de la double vie que celui-ci menait avec une autre femme, Veronica, et leur enfant. Pour ne pas sombrer et tout connaître de cette liaison cachée, Alexandra décide de se rapprocher de Veronica, de s’en faire une amie... .

El Embarcadero série espagnole

Pourquoi la série El embarcadero nous fait-elle succomber ?

img

1. Une série signée des créateurs de «la Casa de papel»

Alex Pina et Esther Lobato Martinez, créateurs de la Casa de Papel signent avec El Embarcadero un thriller sombre et intime dans lequel on retrouve Álvaro Morte ( alias Le Professeur dans la Casa de Papel) dans le rôle d'Oscar. Finis les braquages, ici ce sont les coeurs qui sont volés, et plus précisément ceux de Veronica et Alejandra. Si le style est différent, les créateurs parviennent à nous embarquer dans un triangle amoureux déstabilisant qui soulève beaucoup de questions.

img

2. Un thriller psychologique addictif

La série qui comporte deux saisons démarre avec la découverte du corps d'Oscar dans sa voiture. Tout porte à croire qu'il s'est suicidé. Mais pourquoi ? Rien ne laissait présager qu'il mettrait fin à ses jours... . En apprenant sa mort, sa femme Alejandra découvre que l'homme qu'elle aimait menait une double vie. Nous voici face à deux intrigues : élucider la mort d'Oscar et comprendre comment il a pu tromper les deux femmes qu'il aimait. Les premiers épisodes suffisent à nous rendre addicts au point de les enchaîner pour connaître le fin mot de l'histoire... ou pas.

img

3. Un casting captivant

La production ne s'est pas trompée en choisissant de confier à Alvaro Morte le rôle du mari volage. Face à lui, Verónica Sánchez (La Famille Serrano, Sky Rojo) est troublante dans le rôle d'Alejandra, la femme trompée qui surpasse sa douleur pour découvrir la vérité. Et si les réponses se cachaient dans cette petite maison plantée en plein milieu d'un parc naturel où vit la troublante et sensuelle Veronica, l'autre femme incarnée par Irene Arcos (Todos Mienten) ?

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

  • La série El Embarcadero a été tournée Espagne dans la région de Valence et du parc national d'Albufeira.

  • La bande-originale de la série est signée Iván Martínez Lacámara et Manel Santisteban

infos

Où regarder la série El Embarcadero ?

La saison 1 et la saison 2 de El Embarcadero sont disponibles sur SALTO.

background salto
infos
Regarder la série