| Nationalité : allemande
| Année de création : 2021
| Nombre de saison : 1
| Nombre d'épisodes : 6
| Durée d'un épisode : 30'
| Créateurs :
Julia Meimberg Kristin Schade Paul Schwarz
| Casting :
Hans Gurbig Vivien König Mareike Zwahr Vinzenz Wagner Lion Wasczyk Miguel Francisco Bata Maéva Marie Mathilde Roth

Even Closer : la série qui fait monter la température

Feli, Lucie, Klara, Ben et Nils intègrent la Stage School Hamburg, l’une des plus prestigieuses écoles d’arts d'Allemagne. Ces jeunes talents sont prêts à tous les sacrifices pour réaliser leur rêve : monter sur scène. Mais lorsque la passion et les émotions prennent le dessus, tout est remis en jeu.

Série allemande even closer

Pourquoi se déchanche-t-on devant Even Closer ?

img

1. Avec Even Closer, on entre dans la danse !

De jeunes gens talentueux et séduisants entrent dans une prestigieuse école d’art pour effectuer un stage intensif de perfectionnement en danse. Histoires de cœur, d’amitié et de rivalité viennent se mêler aux chorégraphies endiablées que nous offrent ces professionnels de l’entrechat. La série est aussi rythmée que les musiques sur lesquelles ils performent et nous procure une irrésistible envie de nous déhancher, avec sensualité (of course) ! 

img

2. Des danseurs prêts à tout

Bienvenue au cœur d’une école d’art où les élèves rivalisent de talent ! Leur but ultime ? Être plus fort que les autres pour réaliser leur rêve : celui de monter sur scène à l'issue de leur stage. Acharnés de travail et passionnés, ils répètent sans relâche encore et encore !  Au-delà de l’intrigue érotico-amoureuse, c’est cette rivalité qui pimente les épisodes. On se demande sans cesse où sont leurs limites. Des scrupules, pour quoi faire ? Le but n’est-il pas de prouver qu’ils sont les meilleurs ? Dans le milieu de la danse, il n’y a de la place que pour l’élite et ils comptent bien en faire partie.

img

3. Une série muy caliente

Au-delà d’un scénario bien ficelé, Even Closer c’est aussi et surtout la découverte des corps, des premières relations, des premiers amours. Les jeunes danseurs ont peu de pudeur et n'hésitent pas à se dévoiler sous toutes les coutures à travers une sexualité libéréeEven Closer montre les déceptions, les joies, les frustrations avec une perspective féminine de la sexualité et fait grimper la température d’un cran (voire deux). 

Saviez vous

Vous serez ravi(e)s d’apprendre que :

  • La série Even Closer a été tournée à Berlin durant 30 jours

infos

Où regarder Even Closer ?

Even Closer saison 1 est diffusée depuis le 12 mai 2021 sur Salto

background salto
infos
Découvrez la série Even Closer