| Nationalité : U.S.A
| Année de création : 2021
| Nombre de saison : 1
| Nombre d'épisodes : 3
| Durée d'un épisode 45'
| Créateur :
Nkechi Okoro Carroll
| Casting :
Geffri Maya Sylverser Powell Peyton Alex Smith Cory Hardrict Kelly Jenrette

All American Homecoming : 3 bonnes raisons de regarder la série

Le spin-off de la série All American suit Simone, une jeune espoir du tennis de Beverly Hills et Damon un joueur de baseball d'élite de Chicago. Alors qu'ils doivent faire face à leur carrière sportive dans le monde universitaire, ces deux jeunes entrent dans l’âge adulte avec des histoires d’amour et des challenges qui les attendent, tout ceci au sein d’une prestigieuse HBCU (Historically Black Colleges and Universities).

all american homecoming

Pour regarder la spin-off de All American ?

img

1. Simone, un personnage féminin fort

All American : Homecoming suit le personnage de Simone (Geffri Maya), découvert dans la série All American, une jeune femme dont le rêve est de devenir joueuse de tennis professionnelle. Après avoir donné naissance à un enfant et l’avoir donné en adoption, Simone se rend à l’université pour accomplir son rêve. Va-t-elle réussir à supporter la pression ? Ce personnage permet de rendre hommage à toutes ces joueuses noires de tennis américaines, comme Naomi Osakas ou encore les sœurs Williams, qui ont marqué l’histoire de ce sport !   

img

2. Sport, amour et compétitions

All American : Homecoming c’est avant tout une série sur de jeunes adultes qui doivent concilier les challenges que leur imposent leur vie d'athlète et leur vie personnelle. Entre histoires d’amour et rivalités, ils devront faire des choix qui impacteront leur vie. Face à Simone, on découvre l'acteur Peyton Alex Smith qui incarne Damon, un jeune prodige du baseball, qui ne laissera pas la prodige du tennis indifférente. Cette rencontre signera-t-elle la fin de son idylle avec Jordan, que les fans d’All American connaîtront ? 

img

3. Au coeur des universités américaines HBCU

La showrunneuse Nkechi Okoro Carroll souhaite mettre en lumière une spécificité américaine, les Historically Black Colleges and Universities, appelées plus simplement les HBCU. Ce coup de projecteur sur ces universités historiquement réservées aux étudiants noirs, est une façon de montrer à ces jeunes qu’elles existent et peuvent être un moyen pour eux de s’épanouir comme ils l’entendent. L'université Bringston, où se déroule la série, est fictive mais elle s’inspire d’existantes. Elle sera le terrain de nombreux rebondissements !  

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

Le pilote intitulé Backdoor est le dix-septième épisode de la saison 3 de la série All American.

infos

Où regarder All American Homecoming ?

La série All American : Homecoming est disponible sur Salto.

background salto
infos
Regarder la série