| Nationalité : Française
| Année de création : 2021
| Nombre de saisons 2
| Nombre d'épisodes : 16
| Durée d'un épisode : 52'
| Créateurs :
Stéphane Carrié Alice Chegaray-Breugnot Nicolas Jean
| Casting :
Audrey Fleurot Mehdi Nebbou Bruno Sanches Marie Denarnaud Bérangère McNeese Clotilde HESME

HPI : découvrez l'intégrale d'HPI sur SALTO

Morgane Alvaro reprend du service ! Avec son génie incontrôlable et son look improbable, Morgane n’a pas fini de bousculer les procédures du commandant Karadec… mais aussi de booster les enquêtes criminelles, que ce soit dans le centre commercial où elle fait son shopping, une exploitation agricole, une cour d’assise ou un club de strip-tease… Ensemble, le duo fera face à des énigmes de haut vol. Mais pour combien de temps encore ?

présentations hpi

Que nous réserve la saison 2 d'HPI ?

img

1. Morgane Alvaro, plus flamboyante que jamais

Chevelure rousse flamboyante et manteau léopard sur le dos, Morgane Alvaro reprend du service. Fidèle à elle-même, elle jongle tant bien que mal entre vie privée et vie professionnelle. Ludo, son ex et père de son fils est de retour à la maison, Eliott développe une certaine logique dans ses réflexions ( et si lui aussi était HPI ?), Théa poursuit sa petite crise d’ado et du haut de son transat, Chloé écoute les confidences de sa mère entre deux biberons.  

img

2. Alvaro et Karadec en danger ?

Après avoir résolu de nombreuses enquêtes dans la saison 1, le duo Alvaro-Karadec est sur la sellette. En effet, ce dernier va faire l’objet d’une procédure de l’IGPN qui cherche à faire la lumière sur les incidents survenus au cours des premiers épisodes. Morgane Alavaro, d'habitude si volubile va devoir calmer ses ardeurs pour ne pas aggraver sa situation.

img

3. De nouveaux personnages

Qui dit nouvelle saison dit nouveau(x) personnage(s). Clotilde Hesme (Lupin, Les revenants) incarne l'enquêtrice Roxane Ascher. Comme Morgane Alvaro, elle a un caractère bien trempé auquel n'est pas insensible le commandant Karadec. Des confrontations explosives sont à prévoir au commissariat entre les deux femmes dont le seul point commun semble être leur caractère opiniâtre.

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

C'est Audrey Fleurot qui a suggéré aux producteurs d'engager Mehdi Nebbou pour jouer Karadec.

La saison 2 s'est tournée dans les Hauts-de-France fin 2021-début 2022.

HPI a été vendue dans plus de 90 pays.

infos

Où regarder la saison 2 d'HPI ?

La saison 1 et la saison 2 d'HPI sont sur SALTO.

background salto
infos
Regarder la série