Le remplaçant : Joey Starr retourne sur les bancs de l'école
Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l'égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu'il inspire naturellement confiance à ses élèves... Sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie .
Pourquoi assister aux cours de Joey Starr ?
1. Une intrigue en milieu scolaire
Homophobie, harcèlement, sexualité, la série aborde les vrais sujets, ceux qui reviennent dans toutes les cours d'école aujourd'hui. Parents ou ados se retrouvent dans les intrigues ce qui crée un lien affectif avec la fiction de TF1. En traitant des sujets sensibles, la série passe du rire aux larmes avec quelques histoires sentimentales et familiales parallèles qui nous donnent envie de suivre les épisodes.
2. Joey Starr en professeur de français bourru
Remplaçant non conformiste du lycée, Nicolas Valeyre incarné par Joey Starr a ses méthodes bien à lui. Sous son air patibulaire, se cache un prof au grand coeur bien décidé à ce que les élèves qui s'assoient dans sa classe soient bien dans leurs baskets. Oreille attentive, toujours de bons conseils, il n'y va pas par quatre chemins quand il a quelque chose à dire, même si ça n'est pas toujours du goût de ses collègues.
Vous serez ravis d'apprendre que :
Joey Starr a eu l'idée de son personnage
Les deux premiers épisodes lancés en 2021 ont attiré près de 6,6 millions de curieux