| Nationalité : U.S.A
| Année de création : 2019
| Nombre de saison : 1
| Nombre d’épisodes : 10
| Durée d'un épisode : 42'
| Créatrice :
I. Marlene King
| Casting : :
Sasha Pieterse Janel Parrish Sofia Carson Sydney Park Eli Brown Hayley Erin Graeme Thomas Kelly Rutherford

Pretty Little Liars : The perfectionists : méfiez-vous des apparences !

Dans la petite ville de Beacon Heights, tout est parfait… en apparence. Mais un jour, le stress lié à la recherche constante de perfection chez chacun des habitants finit par mener à l'inévitable : un meurtre est commis au sein de cette communauté. Derrière chaque perfectionniste se cache un secret, un mensonge et un alibi… Qui sont-ils vraiment ?

 3 bonnes raisons de regarder Pretty Little Liars : The Perfectionists

img

1.

La perfection est le point de départ de la série. Les habitants de Beacon Heights sont beaux, riches et intelligents. Ils ont une image tellement lisse que ça en devient presque louche. En effet, dès le premier épisode, tout s’écroule et l’irréparable est commis ! On en vient à douter de chacun d’entre eux au fur et à mesure que leur vraie personnalité se révèle.

img

2. Secrets, énigmes et messages

Le spin-off de Pretty Little Liars s’appuie sur la combinaison gagnante qui a fait le succès de sa grande sœur : des secrets, des meurtres et des disparitions inexpliquées ! Nous sommes happés par une irrépressible envie de savoir, de connaître la vérité et de découvrir comment et pourquoi les héros en sont arrivés là. Petit à petit, les langues se délient et les indices se révèlent. 

img

3. Des personnages mystérieux

Ceux qui ont suivi les tribulations des héroïnes de Pretty little liars seront ravis de retrouver Sasha Pieterse, qui incarnait la très mystérieuse Alison ainsi que Janel Parrish, la versatile Mona. Que ceux qui n’ont pas vu la série se rassurent ! Ils prendront autant de plaisir à les découvrir. Dans ce tout nouveau décor, Alison et Mona ont fait le choix de laisser leur passé derrière pour démarrer une nouvelle vie. Ils croisent le chemin de nouveaux héros : Nolan, Caitlin, Dylan ou encore Ava. dont la vie est bien plus compliquée qu’elle n’y paraît.

Saviez vous

Vous serez ravi(e)s d'apprendre que :

  • La série a été tournée dans l’Oregon

  • Sofia Carson n'était au départ pas pressentie our le rôle d'Ava

  • Le générique est le même que celui de Pretty Little Liars mais remixé

infos

Où regarder Pretty Little Liars: The Perfectionists ?

La série Pretty Little Liars: The Perfectionists est disponible sur SALTO

background salto
infos
Regarder Pretty Little Liars: The Perfectionists