Dr House : SALTO vous prescrit les 8 saisons !
House ne se déplace jamais sans sa canne, conséquence d'une infection dont il fût victime quelques années plus tôt. Ce brillant diagnosticien dont la compétence n'a d'égale que la muflerie exerce son métier avec passion tout en évitant systématiquement de rencontrer ses patients pour lesquels il n'éprouve aucun intérêt.
Pourquoi retrouver Dr House au bloc ?
1. Un médecin qui sort du lot
Dr House est un médecin unique en son genre. Boiteux suite à une infection dont il a été victime quelques années avant son arrivée au Princeton Plainsboro hospital, il est sarcastique, cynique, misanthrope et ne pratique pas la langue de bois. Assez dur avec ses collègues et les patients, limite méchant, il arrive à se faire pardonner en diagnostiquant à ses patients les maux les plus complexes.
2. Des intrigues médicales passionnantes
Dr House n'est ni la première série médicale, ni la dernière mais arrive à faire la différence grâce à ses intrigues. Si les huit saisons suivent en fil rouge l'évolution des personnages et les nombreuses histoires qui les rattachent, chaque épisode est une nouvelle intrigue médicale passionnante. On est à deux doigts de s'inscrire en Fac de médecine pour l'aider à trouver de quels maux souffrent ses patients tant les cas sont nombreux et complexes.
3. La bande-originale s'écoute en boucle
En dehors du générique original signé Massive Attack, la série est rythmée de musiques qui collent aux intrigues. Ben Harper, Elvis Costello, Joe Cocker, ACDC, Rolling stones pour ne citer qu'eux accompagnent le docteur Gregory House dans ses diagnostics.
Vous serez ravis d'apprendre que :
La série a été diffusée dans plus de soixante pays.
La série a été la plus regardée dans le monde en 2008.
La série a figuré dans l'édition 2012 du Livre Guinness des records en tant que "programme le plus populaire actuellement à la télévision". La musique du générique de la série Teardrop, a été composée par Massive Attack.