| Nationalité : U.S.A
| Année de création : 2019
| Nombre de saisons 2
| Nombre d'épisodes : 13
| Durée d'un épisode : 42'
| Créateurs :
Robert King Michelle King
| Casting :
Katja Herbers Mike Colter Aasif Mandvi Kurt Fuller Marti Matulis Brooklyn Shuck

Evil : la série horrifique qui nous file des sueurs froides

Une psychologue doit faire équipe avec un prêtre en formation et un entrepreneur dans le cadre d'enquêtes sur des miracles supposés, des possessions démoniaques et d'autres événements extraordinaires pour voir s'il existe une explication scientifique ou si quelque chose de vraiment surnaturel est à l'œuvre.

Pourquoi la série Evil est-elle diablement captivante ?

img

1. Entre thriller et angoisse

Passionnante et mystérieuse à la fois, Evil est une série qui tente de mettre en lumière les origines du mal grâce à la science et à la religion. le Mal existe-t-il vraiment ? Serait-ce des forces sataniques qui pousseraient certains individus à commettre l'irréparable ? Miracles, possessions démoniaques et autres apparitions rythment le quotidien d'une psychologue, d'un prêtre et d'un ingénieur. A eux de déterminer si une explication rationnelle se cache derrière tout cela….

img

2. Un trio efficace

La force de la série réside aussi dans ses personnages. Kristen Bouchard (Katja Herbers) est une psychologue judiciaire plutôt cartésienne qui est sollicitée pour donner un sens à une succession d’événements surnaturels. Pour essayer de percer ces phénomènes étranges liés à l’occulte, elle fait équipe avec David Acosta (Mike Colter), un prêtre en formation et Ben Shroff (Aasif Mandvi) un entrepreneur athée. A eux trois, il forme une équipe aussi hétéroclite qu'efficace.

img

3. Une saison 2 qui fait Mal

Pour la rationnelle et réfractaire Kristen, la saison 2 est celle des grands bouleversements. Les démons sont partout. Petit à petit le Mal gagne du terrain et des esprits. Les croyances des personnages vacillent. Personne n’est plus sûr de rien… Entre horreur et folie, les intrigues sont démoniaquement captivantes.

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

Le 8 juillet 2021, Paramount + a renouvelé la série pour une troisième saison

infos

Où regarder la série Evil ?

La saison 1 et la saison 2 d'Evil sont disponibles sur SALTO

background salto
infos
Regarder la série Evil