| Nationalité : Française
| Année de création 2022
| Nombre de saison 1
| Nombre d'épisodes : 4
| Durée d'un épisode 52'
| Créateurs :
Marie Guilmineau Alice Van den Broek
| Casting :
Elodie Frégé Jonathan Zaccaï Odile Vuillemin Flore Bonaventura Helene Noguerra

L'homme de nos vies : découvrez l"intégralité des manigances d'un homme sans scrupule sur Salto

Découvrez en exclusivités sur Salto les manigances d'un homme sans état d'âme. La vie de Camille bascule quand l’homme qu’elle aime disparaît du jour au lendemain après avoir vidé son compte en banque. Elle décide de le retrouver et découvre qu’il séduit d’autres femmes dans le but de les escroquer. Camille va tout faire pour ouvrir les yeux à ses victimes aveuglement amoureuses pour faire front contre lui et obtenir justice. Arriveront-elles à le faire tomber ?

l'homme de nos vies série m6

3 bonnes raisons de regarder L'homme de nos vies

img

1. Un manipulateur escroc

Séduire, envoûter et escroquer : sa méthode est toujours la même. Amaury, Ghislain ou encore Alex, quelque soit le prénom par lequel il se fait appeler il arrive à retourner la tête des femmes qu'il manipule. Mais quand l'une d'entre elles va se rendre compte qu'il s'est volatilisé en prenant bien soin de vider son compte en banque avant, elle va tout faire pour retrouver les autres et les convaincre de prendre leur revanche sur ce manipulateur.

img

2. Un casting 5 étoiles

Jonathan Zaccaï (Infidèle) incarne à merveille cet escroc sans scrupule. Les quatre femmes dont il fait tourner la tête sont incarnées par un casting d’actrices bien connues du grand public : Odile Vuillemin (Profilage), Flore Bonaventura (Grand hôtel, Une si longue nuit),Helene Noguerra (Le Remplaçant) et Elodie Frégé.

img

3. Quatre femmes bien décidées à se venger

Après avoir été dépouillées, droguées, abandonnées au point de ne plus croire en rien ni en personne, les quatre femmes bafouées vont s'unir pour arrêter l'escroc qui les a faites succomber. Leur alliance et leur force de caractère va les aider à surmonter les épreuves et les désillusions. Ensemble, elles vont tout faire pour l'arrêter avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes.

Saviez vous

Le saviez-vous ?

  • La série a été tournée fin 2021 à Pontoise, dans le Val-d'Oise.

  • Le comédien Ary Abittan devait incarner le rôle principal mais a été écarté du projet suite à ses ennuis judiciaires.

infos

Où regarder l'homme de nos vies ?

La mini-série L'homme de nos vies est disponible en intégralité sur Salto

background salto
infos
Regarder la série