| Nationalité : U.S.A
| Année de création : 2021
| Nombre de saisons 1
| Nombre d’épisodes : 10
| Durée d'un épisode : 60'
| Créateurs :
Jay Beattie Dan Dworkin
| Casting :
Ashley Zukerman Eddie Izzard Valorie Curry

The lost symbol d'après Dan Brown : Robert Langdon nous entraîne dans un jeu de piste haletant

"The Lost Symbol d’après Dan Brown” est basé sur le thriller à succès international de Dan Brown. Il suit les aventures de jeunesse du célèbre symbologiste de Harvard, Robert Langdon qui doit résoudre une série d'énigmes mortelles pour retrouver son mentor kidnappé. La CIA l'oblige à intégrer un groupe de travail où il découvre une conspiration effrayante…

the lost symbol

Pourquoi suivre Robert Langdon dans ses aventures ?

img

1. Une série adaptée d'un best-seller

Dan Brown est l'auteur de nombreux romans à succès, dont Da Vinci Code écoulé à plus de 12 millions d’exemplaires à travers le monde, un chiffre faramineux qui en fait l’un des romans les plus vendus de tous les temps. Fils d'un professeur de mathématiques et d'une organiste d'église, le romancier a développé dans son enfance une fascination pour l'interaction paradoxale entre la science et la religion. Des thèmes qui ont inspiré son écriture et constitué la toile de fond de ses livres.

img

2. Robert Langdon, symboliste aventurier

The Lost symbol d’après Dan Brown suit les traces du personnage Robert Langdon, personnage de fiction créé par Dan Brown dans le roman Anges et Démons en 2000. Le professeur de symbologie est ici incarné par l’acteur américain Ashley Zukerman connu pour ses rôles dans les séries Succession et Designated Survivor. Ce génie des symboles nous embarque dans une enquête à haut risque…

img

3. Un thriller qui nous cloue au canapé

Robert Langdon nous entraîne dans sa traque. Une chasse à l’homme haletante au cours de laquelle l’expert en symbologie n’hésite pas à mettre sa vie en danger. Des références historiques, scientifiques ou mythologiques rythment sa quête de la vérité et nous embarquent dans une histoire de conspiration internationale qui fait froid dans le dos. Arrivera-t-il à sauver son mentor qui n’est autre le père de la femme qu’il aime ? 

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

Une grande partie de la série a été tournée à Toronto (Canada).

infos

Où regarder The lost symbol d'après Dan Brown ?

La série The lost symbol d'après Dan Brown débarque sur SALTO le 18 février 2022.

background salto
infos
Découvrir Salto