The middle : la série où les parents sont de vrais héros
Frankie et son mari Mike ont vécu toute leur vie à Orson, une ville de l'Indiana. Mike est manager dans une mine alors que Frankie est une des vendeuses de voitures les moins douées de la planète. Elle n'est certes pas une talentueuse femme d'affaires, mais elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa famille. Et avec des enfants comme les siens, elle doit faire beaucoup de choses.. .
Pourquoi allez-vous adorer The Middle ?
1. Les parents Heck, un couple comme les autres
C’est dans l’Indiana, au cœur de la ville d’Orson que vit la famille Heck. The Middle raconte leur vie quotidienne rocambolesque. Il y a Frankie (Patricia Heaton), la mère de famille, concessionnaire pas très douée. Elle est mariée à Mike, cadre de municipalité qui dit tout haut ce qu’il pense tout bas. À eux deux, ils tentent de gérer l’éducation de leurs trois enfants, ce qui est loin d’être facile…
2. Des enfants aussi insupportables qu'attachants
Sue (Eden Sher) est une jeune fille qui n’excelle que dans très peu de domaines. Reine de la gaffe, elle n’en fait qu’à sa tête. Axel (Charlie McDermott) est l’aîné de la fratrie. Adolescent fainéant, le plus souvent vêtu d’un seul caleçon, il se préoccupe peu des autres. Brick (Atticus Shaffer) le benjamin de la famille est un surdoué qui a des comportements étranges, ce qui donne lieu à des situations hilarantes. Leurs personnalités offrent des situations cocasses et drôles.
3. Une sitcom à la sauce américaine
La série est créée par DeAnn Heline et Eileen Heisler. Ces showrunners ne sont autres que les coauteurs de How I met your mother. Diffusée entre 2009 et 2013 sur ABC aux États-Unis, elle attirait chaque soir entre 6 et 10 millions de téléspectateurs. Volontairement ancrée dans la crise des subprimes, cette sitcom est un pur moment de détente. La famille Heck n’a pas fini de vous amuser !
Vous serez ravis d'apprendre que :
De nombreux guests sont apparus dans la série The Middle : Whoopi Goldberg, Jimmy Kimmel, Kirstie Alley...
La série est tournée à Burbank en Californie