| Nationalité : Espagnole
| Année de création : 2022
| Nombre de saison : 1
| Nombre d'épisodes : 6
| Durée d'un épisode : 60'
| Créateur :
Pau Freixas
| Casting :
Natalia Verbeke Irene Arcos Leonardo Sbaraglia Ernesto Alterio Miren Ibarguren Juan Diego Botto Eva Santolaria

Tout le monde ment : leur liaison va tuer

La vie paisible des habitants de Belmonte est chamboulée le jour où la sextape de Macarena, professeur, avec Iván, un de ses élèves, est diffusée sur les réseaux sociaux. Désavouée par sa famille et ses amis, dont Ana, sa meilleure amie et la mère d'Iván, Macarena ne sait plus comment se justifier. Quand le corps sans vie d'un des habitants de Belmonte est retrouvé sur la falaise, tout le monde se suspecte. Et si ce drame avait quelque chose à voir avec la vidéo sexuelle de l'enseignant et de l'élève ?

Tout le monde ment

3 bonnes raisons de binge-watcher la série Tout le monde ment

img

1. Sexe, mensonges et vérité

Au cœur de Belmonte, toute une communauté se révèle moins parfaite qu’elle n’y paraît. La diffusion d'une sextape entre une professeure et on élève ébranle la vie bien tranquille de la petite ville de Belmonte. Les masques tombent et les habitants se découvrent sous de nouveaux visages. Entre des amis qui se haïssent, des enfants aux doubles vies, des relations extra-conjugales, le tout saupoudré d’une bonne dose de mensonges, les habitants de la ville côtière se retrouvent au milieu d’une tempête qu’ils n’avaient pas vue venir…

img

2. Un thriller haletant

Mélange de suspense, drame et humour noir, Tout le monde ment est un règlement de comptes en six épisodes. La découverte d’un corps rend les habitants suspicieux. Tout le monde suspecte tout le monde et prend les traits du coupable idéal. Qui a été tué ? Par qui ? Pourquoi ? Toutes ces questions que les personnages se posent, nous nous les posons aussi… Et à chaque fois que nous pensons avoir la réponse, un rebondissement vient redistribuer les cartes. Les habitants de Belmonte vont devoir percer ce mystère... 

img

3. Un casting magnétique

Créateur de ce thriller espagnol, Pau Freixas est connu pour avoir réalisé la version espagnole de la série dramatique Les bracelets rouges. À l’affiche de cette série, Irène Arcos (El Embarcadero), incarne Macarena, professeure controversée accusée d’adultère. Le casting est complété par Natalia Verbeke, Miren Ibarguren, Leonardo Sbaraglia, Juan Diego Botto, Ernesto Alterio, Jorge Bosch, Carmen Arrufat et Berta Castane. 

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

  • Irene Arcos incarne Veronica dans la série El Embarcadero

  • La série a été tournée entre Barcelone et Gérone

infos

Où regarder Tout le monde ment ?

La série Tout le monde ment est disponible sur SALTO

background salto
infos
Regarder la série