| Nationalité : Française
| Année de création : 2021
| Nombre de saison : 1
| Nombre d'épisodes : 6
| Durée d'un épisode : 42'
| Créateurs :
Jeanne Le Guillou Bruno Dega
| Casting :
Louane Soufiane Guerrab Jean-Hugues Anglade Anne Marivin Max Boublil Marie-Ange Casta Léon Durieux

Visions : Louane se frotte au paranormal sur SALTO !

Alors qu’une petite fille d’à peine douze ans disparaît, Diego, huit ans, manifeste d’étranges visions qui alertent le capitaine de gendarmerie chargé de l’enquête, Romain, et surtout sa compagne, Sarah, une jeune psychologue. Et si ce que voit ou dessine Diego était lié à cette disparition? Un lien particulier va se créer entre Sarah et Diego. D’autant que le petit garçon semble aussi connecté à des éléments du passé de la jeune femme. Un passé qu’un choc post-traumatique avait totalement effacé de sa mémoire.

louane emera visions

3 bonnes raisons de regarder Visions

img

1. Une intrigue psycho-policière

Dès les premières minutes de la série, la réalisation d'Akim Isker (Chérif, faux-semblants...) nous plonge dans une atmosphère haletante. Si la disparition d'une fillette se révèle être l'intrigue principale de la fiction, plusieurs histoires parallèles viennent apporter encore plus de suspense à celle-ci. On suit l'enquête avec attention tout en essayant de comprendre d'où viennent les visions du jeune Diego.

img

2. Le paranormal comme fil rouge

La mediumnité est au centre de l'histoire. Du haut de ses huit ans, Diego n'est pas un petit garçon comme les autres. Il est à part, différent. Il voit des choses que les autres ne voient pas, avant que cela n'arrive. Des prémonitions et des visions qui le plongent dans un monde paranormal. Diego (Léon Durieux) va se rapprocher de Sarah (Louane Emera), une jeune psychologue et fiancée du capitaine de gendarmerie. Grâce à lui, l'enquête sur l'enlèvement de la petite fille va progresser.

img

3. Un casting de haute volée autour de Louane

Après avoir joué dans La Famille BélierNos patriotes et Les Affamés, Louane joue pour la première fois dans une série télévisée. Une expérience raccord avec sa personnalité "hyperactive" comme elle a pu le confier lors du Canneseries 2022, faisant référence au rythme plus soutenu des tournages que pour le cinéma.<a ses côtés, le jeune Léon Durieux crève l'écran dans le rôle de Diego. Ils sont entourés d'un casting 5 étoiles : Soufiane Guerrab, Jean-Hugues Anglade, Anne Marivin ou encore Max Boublil.

Saviez vous

Vous serez ravis d'apprendre que :

La série a été tournée autour de Forcalquier dans la région PACA.

infos

Où regarder Visions ?

La série Visions est sur SALTO en avant-première depuis le 26 avril

background salto
infos
Regarder la série