Why women kill saison 2 : elles ont toutes un jardin secret !
La saison 2 de Why Woman Kill se déroule la même année, en 1949. L'intrigue explore ce que signifie être belle, la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde, les effets d'être ignorée et négligée par la société et enfin, les limites qu'une femme est prête à franchir pour finalement appartenir à la société.
4 bonnes raisons de regarder la saison 2 de Why Women Kill
1. Un nouveau casting
Dans un décor acidulé de banlieue américaine proprette, un tout nouveau casting se donne la réplique. Allison Tolman (Fargo) incarne la timide et enjouée Alma tandis que Lana Parrilla (Once Upon a Time) joue la sulfureuse Rita. Matthew Daddario (Shadowhunters), B.K. Cannon (Switched at Birth), Nick Frost (Into the Badlands), Jordane Christie (Containment) et Veronica Falcón (Queen of the South) viennent compléter l'affiche de cette seconde saison.
2. Sois belle et... ne te tais pas !
La beauté est au centre de l'intrigue de cette deuxième saison de Why Women Kill. Alma, mère de famille et épouse comblée veut gravir les échelons de la société. Pour y parvenir, elle souhaite intégrer un prestigieux club de jardins dont fait partie le gotha de la ville. C'est à dire un groupe de femmes richissimes dont la seule activité de la journée se résume à bavarder ( ou plutôt cancaner) autour d'un thé et de quelques petits gâteaux.
3. Vengeance et trahison
Alma et Rita deviendront-elles amies ? C'est là le fil rouge de toute la série. La naissance (ou pas) de leur amitié sera ponctuée de moult rebondissements. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, on y croit. On se dit que ces deux-là se détestent pour mieux s'apprécier, mais c'est sans compter sur l'imagination de Marc Cherry qui nous concocte de jolis retournements de situation comme il sait si bien le faire.
4. Une esthétique soignée
En dévorant les épisodes de Why women kill saison 2, on a presque envie de chausser les bottes en caoutchouc et se munir d'un sécateur pour aller tailler quelques arbustes et planter quelques fleurs. Si le jardin est à la base de l'intrigue, la série est à son image : colorée. C'est agréable à regarder et représentatif de l'univers du créateur Marc Cherry.
Où regarder la saison 2 de Why women Kill ?
La saison 2 de Why women kill est disponible sur SALTO