| Nationalité : Française
| Nombre de saison : 1
| Nombre d'épisodes : 16
| Durée d'un épisode : 45'
| Casting :
Isabelle Silva (Thiago Silva) Majda Sakho (Mamadou Sakho) Elodie Mavuba (Rio Mavuba) Tiziri Digne (Lucas Digne) Sarah Dossevi (Matthieu Dossevi) Joana Mendes (Pedro Mendes) Cindy Lecomte (Benjamin Lecomte) Lucie Kakuta (Gael Kakuta)

Championnes : familles de footballeurs : Partagez la vie des plus grands joueurs de foot français !

Pour la première fois, les caméras nous font découvrir le quotidien hors norme de 8 familles de footballeurs de haut niveau. Ces grands joueurs sont tous connus du grand public et évoluent dans les plus prestigieux clubs français ou étrangers. Dans ce nouveau docu-série quotidien, ces familles ont accepté d’ ouvrir les portes très secrètes de leur vie, une vie qui fait rêver et qui nourrit de nombreux fantasmes.

raisons de regarder Championnes, familles de footballeurs

img

1. Un programme pour casser les idées reçues

Non, les femmes de footballeurs ne sont pas des blondes superficielles et vénales perchées sur des talons de 12 ! C’est bien ce que comptent montrer Isabelle Silva, Sarah Dossevi, Joana Mendes et les autres femmes de footballeurs dans Championnes. Mères de famille et femmes d'affaires pour la plupart, elles font du mieux qu’elles peuvent pour concilier leur vie de famille, leur vie pro et la carrière de leur mari. En ouvrant les portes de leur intimité, elles saisissent l’occasion de montrer que comme tout le monde, elles se lèvent la nuit pour des poussées dentaires, font faire les devoirs à leurs enfants et se creusent la tête pour décider du repas du soir.

img

2. Des instants de vie rares à la télévision

C’est la première fois que des joueurs de foot se prêtent au jeu du docu-réalité et acceptent qu’on découvre d’eux bien plus que ce que l’on voit sur le terrain et dans les vestiaires. S’ils font souvent les choux gras de la presse avec leurs histoires d’amour, ils n’avaient jusqu'alors jamais accepté de partager leur vie une fois les crampons ôtés. Grâce à ce documentaire, on en apprend davantage sur celles surnommées wags (Wives And Girlfriends) en Angleterre, que l’on a souvent vues dans les gradins sans savoir vraiment qui elles étaient. Voilà un programme qui satisfait (enfin) notre curiosité.

img

3. Amour et romantisme

Les footballeurs sont heureux en amour et ils le prouvent dans ce docu-réalité. Entre déclarations enflammées, cadeaux et délicates attentions envers leurs chéries, les “love” instants nous dépeignent des couples unis et amoureux qui profitent à 100% des moments en famille.  Leurs escapades à deux sont dignes des plus belles comédies romantiques et font sans aucun doute fantasmer les plus fleur(e)s bleu(e)s d’entre-nous. Chabadabada...

img

4. Des personnalités au caractère bien trempé

“Archi cool” et “archi drôle” : c’est en ces termes que se définit la capitaine de la #SakhoFamily alias Majda dès les premiers épisodes du documentaire. Souvent seules pour gérer leurs familles (avec un peu de personnel pour les soulager quand même), les wags françaises ont du tempérament et elles le prouvent.  Entre sens de la répartie et réactions parfois impulsives, elles sont bien décidées à tenir les rênes de leur tribu.

img

5. Unique et insolite

Découvrir Majda Sakho tester les appareils de muscu de son “Mamad’”en talons aiguilles, apprécier le petit pont de Cindy Lecomte sous le regard amusé de son mari… le docu-réalité nous fait partager des moments uniques et funs qui apportent un vent de fraîcheur au divertissement et nous montrent à quel point les femmes de footeux aiment taquiner leurs époux.

Saviez vous

Vous serez ravi(e)s d’apprendre que :

  • Elodie Mavuba a été élue Miss Aquitaine dans les années 2000 et a participé au concours Miss France

  • Isabelle Silva dite Belle Silva est une influenceuse mode et fitness suivie par plus de 400.000 personnes sur Instagram

  • Tiziri Digne a refusé de participer au programme la première fois qu’il a été évoqué car elle était enceinte et ne voulait pas partager ce moment à la TV

infos

Où regarder Championnes, familles de footballeurs ?

Championnes : familles de footballeurs est diffusé depuis le 5 juin 2021 sur SALTO

background salto
infos
Découvrez Championnes, familles de footballeurs sur SALTO